dimanche 10 mars 2013

MY LITTLE GEEKETTE BOX


Geek is the new sexy
voici le thème de la nouvelle little box et le contenu est juste super 


Alors la juste trop contente je n'avais pas de produit de la marque BY TERRY et ce gloss est magnifique.
Baume de rose, concentré en cire essentielle de rose pour affûter votre sourire avec sa couleur teintée. 39 euros les 7ml.
 
 Déjà eu produit dans une box précédente :-(
Absolution le soin purifiant, masque bioconcentré nettoyant, purifie, éclaire et resserre les pores.(40ml) je ne connais pas son prix. 

 Crayon yeux de biche de My Little Beauty, sa couleur brune est idéale pour un effet smoky eyes.
Ravie d'avoir eu ce jumbo, son prix est de 14 euros.



 les goodies: une housse pour ranger son ordinateur, originale avec son super petit dessin Kanako et une planche de stickers pour customiser son Pc

TRES BELLE BOX COMME D'HABITUDE RAVIE DE SON CONTENUE :-)
 

  
 

 

6 commentaires:

  1. Hello !
    C'est con que t'es reçu une nouvelle fois l'absolution...Meme si ce cosméto est extra (pour ma part) c'est quand meme dommage.
    Sinon, fera (dans ton texte de blog) s'écrit avec un seul R ;)
    Joli blog, très sympa !

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup pour ce petit message.oui je viens de voir la faute je l'ai rectifié oups !!!! merci.le produit en double ce n'est pas si grave il est bien et c'est un petit format

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Mélanie, j'ai moi aussi reçu le masque et j'ai cherché par curiosité son prix, la version 50ml (un tout petit peu plus que notre tube) est à 28€.... :)
      Claire

      Supprimer
  3. Salut! Tu peux toujours essayer de le troquer (y a des pages fcb exprès pour ça)
    Contre le shampoing sec (ce que les autres ont eu a la place) ou même autre chose ^^

    RépondreSupprimer
  4. merci pour l'info mais je vais le garder c'est un bon produit

    RépondreSupprimer